Samstag, 17. Februar 2007

Ski...

Voila ca commençait à bien faire, d'entendre des remarques du type:

Und hast du Ski gefahren?
Alors est ce que tu es allé Skier?

chaque lundi par mes collègues de travail. Maintenant c'est officiel je me suis acheté des ski "Atomic" pas trop Parabolique => "mehr geschwindichkeit" (plus de vitesse) comme disait le vendeur...

Donc j'ai arpenté les pistes de "Lenzerheide" (où le 15 Mars prochain va avoir lieu la coupe du monde de ski), Hélas il y a trop peu de neige (50 cm) , normalement à cette période il y a minimum 1 m de plus :(

Je vais laisser la place aux photos




6 Kommentare:

Vincent L hat gesagt…

Enfoirééééééééé ! Moi aussi je veux faire du ski ! Veinard va !

Eric hat gesagt…

Ben aux USA il y a aussi de belles montagnes... Peut être pas à 30 min de bus mais bon tout espoir n'est pas vain.

Julien hat gesagt…

Apres le ski, faut que tu testes le snowscoot :)

Eric hat gesagt…

Le snowscoot c'est pas très sportif tout ca, plutot le traineau avec les chiens, tu me diras c'est pas sportif enfin ca depend pour qui! Mais au moins tu ne pollues pas...
Mais je vais me mettre au printemps au parapente!

A+

Julien hat gesagt…

Tu confond mec, le snowscoot ca pollue pas, c'est ca :
http://www.snowscoot.com

Eric hat gesagt…

Ok ca roule, je vais essayer de voir pour en faire si il reste encore de la neige :)
Désolé pour la confusion...