Sonntag, 4. Februar 2007

Fotos !

Comme prévu, quelques photos de Chur, des montagnes, de la maison, de la vue de ma fenêtre (certaines personnes comprendront...)

Place aux photos de la maison vue exterieur,














Il y a potentiellement 16 personnes qui peuvent habiter dans cette maison, mais pour l'instant nous ne sommes que 8.

Un bref aperçu sur la salle commune il y en a une par étage, le couloir, et les douches communes aussi :p




Et pour finir avec les photos d'intérieur, voici la vue de ma chambre, et oui il y a un arbre, mais bon la montagne en fond, ca change des immeubles gris de Paris, ahhhh quel bonheur :p

Venons en aux photos d'exterieur, j'ai fait une petite marche de 10km dans les montagnes, jugez vous même:
















Vue en sortant de la maison...















Voila on commence la petite balade...














Voila une partie de Chur vue d'un peu plus haut...

















Pour finir cette petite session photo, nous arrivons au "Mittenberg" c'est à dire à la montagne intermédiaire. En espérant que cela vous donne une meilleur idée de l'endroit où je vie.

3 Kommentare:

Gnaphron hat gesagt…

Sympa la montagne Suisse. Sympa la blog, sympa tout quoi.
tshüss

Eric hat gesagt…

Arf c'est vrai, je me suis dit que j'étais à cours de sujets, mais biensûr il y a du fromage du chocolat et du vin, mais il faut que je trouve le temps d'écrire un topic, ça sera pour bientôt, merci pour l'inspiration

Anonym hat gesagt…

Vraiment magnifique. J'irai me retirer ici le jour ou je deciderai de passer au calme mes derniers jours...