Donnerstag, 3. Mai 2007

Salsa à la cubaine

Bon voila une nouvelle expérience à partager, aujourd'hui j'ai commencé mes cours de salsa, une danse exigeante, mine de rien c'est compliqué mais bien fun. Surtout quand on a un prof Cubain qui a toujours la pêche, mais qui ne parle pas l'allemand, à peine quelque mots d'anglais, encore moins le français... Et oui je savais bien que j'aurais du prendre Espagnole en LV4 au lycée :)

Pour un premier cours c'était une loose complète, bref ma partenaire italienne (Désirée) en a chier :D mais a coup de oun, dos, tres (oui c'est de la pseudo phonétique), on commence à apprendre les premiers pas.

Suite au prochain épisode c'est à dire jeudi prochain avec quelques photos a l'appui :)

4 Kommentare:

Gnaphron hat gesagt…

Es ist Wünderbar. Bon j'arrete là l'Allemand. Faudra que tu montre ça quand tu reviens au pays.

Eric hat gesagt…

Avec plaisir, mais c'est compliquer... Je vais essayer de vous faire des photos, avec le t-shirt Gitsr :P

c hat gesagt…

Tu veux pratiquer avec cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=DuYqAPIN88I

Eric hat gesagt…

Merci du conseil, en effet c'est super lent, idéal pour faire les pas...

A+