Dienstag, 8. Mai 2007

Ah les Vaches...

Rapidement quelques nouvelles des Alpes suisses, l'entrainement "Bike2Work" continue, la condition physique revient, mais aujourd’hui première chute. Alors que je me rendais à mon travail comme d'habitude à Vélo, avec mon petit rythme, tout allait pour le mieux ce matin, pas de vent de face; je tourne après le pont de Reichenau, prenant un peu de vitesse dans la descente, comme d'habitude, car après il faut monter de 300 m sur 2 km, bref je regarde devant moi et au dernier moment je vois une ficelle tendu au travers de mon chemin, et Patch, me voila au sol.


Une personne ayant assisté a la scène vient voir si je n'ai rien, je m'en tire bien, deux gros bleu, un sur la cuisse gauche et l'autre sur le bras droit, deux doigts de la main gauche a moitié tranché et brûlé par le frottement sur la corde. J’apprends avec stupéfaction que le paysan du coin met ce genre de "piège" en place pour encadré ses vaches lorsqu'il les emmène sur les prairies.

Je repars en faisant bien doucement cette fois ci, et voila comment arrivé en retard au travail...
Bon voici quelques photos pour la bonne cause du paysage que je vois quotidiennement sur le trajet pour me rendre a mon boulot, ca change des immeubles gris de Paris...







6 Kommentare:

c hat gesagt…

Dear Eric,

First of all, sorry that you had an accident. Wish you are ok now.

Secondly, I apologize that I am adressing you by your first name although you do not know about me.

Great view on your way to work!!!

I love the fourth picture from the bottom the most. It is so much like here in the States, in the Catskills upstate New York.

Eric hat gesagt…

Hey Wendy,

After one good night of rest every thing is Ok.

>Secondly, I apologize that I am adressing you by your first name although you do not know about me.

Do not apologize... By the way, where did you get the address of this blog?

What's about U do you have some Blog from Catskills?!

Have a nice day...

c hat gesagt…

Cher Eric,

Je suis contente que cette chute là n'était pas "vachement" mal.

Je vous connais par vos amis Patate/Petronius/Quanta à Stevens ici Hoboken, NJ.

L'autre jour quand j'ai lu ce billet "Parlons vin", je me disais "en fin". :p

Bonne Salsa ce soir ! N'oubliez pas que photos de vous faisant la Salsa sont bien attendues. : )

À bientôt.

PS. Excusez moi mon français, s'il vous plaît. Merci !

Eric hat gesagt…

"Excusez-moi" c'est pour indiquer un signe de respect. Tu peux me tutoyer (I do not know how to explain the difference of the you and you...)

Bref La salsa de ce soir était un desastre, et oui il faut vraiment que je fasses des exercices pour progresser, la coordiantions des mouvements de bras et de pieds ne sont pas encore top.

Sur ceux bon apprentissage du français, a+

c hat gesagt…

Eric, why not try drinking some wine before you do the Salsa next time. Maybe your body would coordinate better when loosened up. (Hope I am not far too wrong about what the wine can do.)

Eric hat gesagt…

Well last time I tried Beer, but it was the first time, next time I rather try to practice more :P