Sonntag, 11. März 2007

Frueling ?!

C'est le printemps... Enfin c'est le moins que l'on puisse dire ici a Chur. Le week end a ete mouvemente par la venue de mon cousin et de sa copine. Le vendredi soir kneipe (Bar) histoire de se detendre et etablir le planning du samedi.

Samedi matin malgre un temps couvert, comme convenu nous allons skier, la tete dans les nuages (avec une visibilitee reduite) on descent la pente.

Apres quelques virages dans la poudreuse, c'est le drame, un ski dechausse tandis que l'autre inflige une severe rotation a mon genoux droit. 1 minute plus tard je me releve, bonnant mallant, rien de casse (Moralite de l'histoire: il ne faut pas abuser des bonnes choses, fini la saison de ski pour cette annee...)

Ceci ne nous a pas empecher de profiter du soleil du dimanche, pour effectuer une promenade de 3h dans les Alpes.

Pour les femmes qui consultent ce blog voici quelques fleures pour vous.


2 Kommentare:

badtrip3 hat gesagt…

Grüezi,

Comment vas le genou couz'in?

Belles armoiries de Chur (Kourch), mdr

Ciao

Eric hat gesagt…

Ben le genoux c'est une longue histoire, hier soir je suis passer aux medicaments (anti-inflamatoire)
mais a present je peux me deplacer normalement, fini la marche de l'empereur.