Samstag, 3. März 2007

Au travail...

Voici l'endroit où je passe mes journées Hamilton-Medical Bonaduz:

Mon Poste de travail, oui ils ont que du dell mais bon je ne vais pas me plaindre du bi écran...

La Target est équipé d'un PPC32 écran tactile, le nécessaire pour communiquer avec le Host un VxWorks 6.3

Le Host un Windows et un linux grâce à vm-ware ;)

On ne voit pas forcement bien sur cette photo mais j'ai une vue sympathique sur les montagnes...

Je vous présente la mascotte, enfin aussi le logo de notre projet: "Nemo". Bien sur il y a une histoire, ce projet est né d'un projet plus ambitieux "Dolphin" qui à été repousser et séparer en deux projets plus petits (il fallait un poisson plus petit d'où Nemo!)





Le bureau du Chef, c'est la que la conception de tout le hardware de Nemo à vu le jour.

Rapidement je vous présente Roger (au premier plan) c'est mon supérieur direct, toujours disponible et drôle. Ensuite vient mon Collègue Ulrich termine son doctorat, ensemble nous allons établir un PrüfKonzept, pour l'ensemble du projet. En arrière plan Peter (designer HW + Mécanique) et Martina (stagiaire).


Un rapide aperçu de la Kantiné, que l'on utilise qu'en hiver et quand le temps nous y contraint. A midi il y a une sacrée cacophonie, mais bientôt on va pouvoir manger en terrasse et respirer l'air pure des Alpes :p






Pour finir quelques produit que l'on trouve déjà sur le marcher. Nemo aura un plus grand écran et sera transportable adapté à une utilisation plus mobile.

Keine Kommentare: