Donnerstag, 26. Juli 2007

Kino

Hoi;

Voila un rapide coucou de la suisse ou tout ce passe bien... Pour aujourd'hui je vais vous faire part de mon mécontentement quant au déroulement d'une séance de cinéma en suisse.

Bref sur le conseil d'un féru défenseur des Simpsons je suis aller voir leur dernière œuvre au cinéma.
La séance commence ponctuellement pas comme en France ;) Mais alors la grosse surprise au milieu du film, paff les lumières s'allument, avec un gros logo de glace sur l'écran, voila c'est l'heure de la pause.

Surpris, je demande a mon voisin de gauche, c'est normal?! "Oui" c'est comme cela.
Non seulement on paye pour aller au cinéma, mais en plus on nous interrompt en pleine séance pour nous forcer a consommer... A lalalalalala, voila un doux reflet de l'influence américaine (enfin du moins pendant leur séries 15 min de série 10 min de pub)

Voila comment la jeunesse suisse peut se gaver de coca et de pop Korn deux fois par séance...
Vraiment dégouter de quoi relancer le téléchargement... (qui ceci dit en passant reste non punit par la loi en suisse :p)

A la prochaine.

Keine Kommentare: